Fenêtres de toit

 

Vous êtes propriétaire d’un pavillon dans la région de Nancy et vous souhaitez remplacer vos anciennes fenêtres de toit pour :

  • Apporter plus de confort thermique et de sécurité à votre habitation.
  • Faire des économies.
  • Atténuer le bruit.
  • Profiter de plus de lumière naturelle.
  • Bénéficier de plus d’étanchéité.

Notre expertise

Nos experts qualifiés en travaux de rénovation et de menuiserie viennent remplacer vos anciennes fenêtres de toit et améliorer ainsi votre bien-être au quotidien.

 

Nos Solutions

Nous travaillons uniquement avec les meilleurs matériaux disponibles sur le marché. Nous vous proposons exclusivement des fenêtres de la marque Velux garantissant des produits de grande qualité. Avec Velux, nous avons choisi pour vous la technologie, la fiabilité et la longévité avec un large choix de produits. Choisir des produits performants, c’est toujours plus économique !


Nos interventions

  • Choix de la fenêtre Velux la plus adaptée à vos besoin
  • Pose complète de la nouvelle fenêtre.

Les techniciens Isol'Expert ont été formé chez Velux en interne et bénéficient du Label Installateur Conseil.


Témoignages

Nous avons demandé la pose de 3 Velux dans nos combles (avec déplacement de chevêtres) et l’isolation des combles par fibre de bois. Nous avions réalisé plusieurs devis mais dès cette étape nous avons apprécié le sérieux et la clarté du devis (document impeccable et relié contenant même les assurances de l’entreprise). Nous avions un peu peur car ils ont l’air d’avoir beaucoup de travail, mais là aussi ils ont su adapter leur emploi du temps en fonction de nos contraintes. Pour le chantier, les employés étaient très polis et discrets, nous expliquaient ce qu’ils faisaient. Nous n’avons vraiment rien à redire sur le travail fourni. La restitution du chantier a également été impeccable et le commercial nous a grandement expliqué les démarches pour obtenir les aides de l’état. Nous recommandons cette société sans la moindre hésitation.
— Boris Piotro / Maxéville